Bni soit Jsus-Christ son Verbe fait chair, le seul Sauveur qui a reu pleine autorit au ciel, sur terre et dans les enfers, au nom de Jsus, amen! Vous pouvez les dcomposer en petits groupes et le prier intensment et voir les mains du Seigneur continuellement sur votre vie au nom de Jsus. Dieu, qui a piti des mes, de vos croyants, et qui donne sa vie pour notre bien-tre et notre succs ! Que Dieu se lve et que ses ennemis soient disperss: Et que senfuient devant sa face ceux qui le hassent. Rends vains, chasse et mets en fuite toute puissance diabolique. Jinvoque ton bras contre les puissances malfiques pour ma dlivrance. Psaume 45 (46) - Arrtez et sachez que je suis Dieu. Et je condamne toute langue qui slve en justice contre moi. Seigneur, notre Dieu. 6.
Renouvelle en moi un esprit bien dispos. Chaque pige, tendu pour moi par les sorcires, commence attraper vos propritaires, au nom de Jsus. 46. Chaque pot de sorcellerie, travaillant contre moi, je porte le jugement de Dieu sur vous, au nom de Jsus. Psaume 90 (91) - Psaume de protection. web la magie des psaume de david et avec des bougies 25 830 likes 22 talking about this nous voulons aid nous mme alors aide moi je t Toi qui, Babylone, as transform en rose la flamme du fourneau, sept fois plus ardent, et qui as protg et sauv tes trois saints enfants. Saint Michel archange et vous tous anges de lumire et de justice, librez-nous du poison de la langue envieuse de ceux qui nous jalousent, au nom de Jsus, amen!
Priere Contre Les Attaques Des Sorciers Noter aussi que le dmon qui commande toute la magie ne supporte pas la rcitation du Je crois en Dieu. Psaume 7. . Amen!
8 prires courtes pour se protger quotidiennement des attaques de l'ennemi Nous vivons dans une socit de plus en plus corrompue par le mal et les pchs. Nombres 23:23: Saint Michel archange et vous tous anges de lumire et de justice, dtruisez aux quatre points cardinaux tout appui des forces des tnbres contre moi, les miens et mes biens, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! Je vous demande davoir piti de leur cur et de leur montrer le chemin qui mne leur salut. Saint Michel archange et vous tous anges de lumire et de justice, dsarmez tous ceux qui ont recours la magie noire pour me perturber et me bloquer, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! 6 Utiliser les sacramentaux avec foi: eau bnite, sel bni, huile dolive bnite, objets bnis 7 Joindre au moins 3 jours de Jene sec, de 6 h 18h 30. Dieu bni, tu es ma lumire quand les tnbres qui mentourent veulent fermer mon chemin et ma vie. Lenchantement ne peut rien contre moi ni la divination. 84. Je te supplie dtendre ta main puissante sur tout le cr pour maffranchir et me bnir, au nom de Jsus, amen! Le psaume 01 est un psaume trs puissant avec le 91 pour se. Lorsque votre vie de prire est active, vous tes en feu pour Dieu. Seigneur et Maitre suprme, que par le sang de la blessure de ta main gauche en croix, toute puissance diabolique et sorcellaire moppressant et me manipulant en quoi que ce soit, soit dtruite et rejete dans les abimes, et quelle ne nuise plus jamais aucun de tes enfants en ce monde. Donne-moi la force et prends ma main dans la prire, Seigneur, car je sens que je nai pas le pouvoir de briser le sort. Avec votre bravoure et votre courage, je vous prie de vous tenir devant moi maintenant et de me protger lorsque quelquun fait de la sorcellerie contre ma vie. Pour toutes les invocations de puissances occultes qui ont pu les opposer Vous, et porter atteinte lhonneur du Nom de Jsus. Seigneur, je prie pour que tu brises la force du mchant, . S'il vous plat entrer votre commentaire! Contre le mal des tres qu'il a cr, Advanced Scuba Diver; Ultimate Rescue Diver; Specialties. Enseigne-moi faire ta volont, car c'est toi qui es mon Dieu. Merci pour les obstacles que tu as mis sur mon chemin pour me forger en tant que personne de bonne moralit et de grand courage. Alors tu agreras des sacrifices de justice, des holocaustes et des victimes tout entires. Priez sans relche. Humblement prostern devant Vous, notre Pre, je vous demande pardon pour moi-mme, pour mes parents et pour mes anctres. 48. Et que par ce saint nom de Jsus-Christ de Nazareth, la bndiction divine pleuve en abondance sur moi.. (citer tout son nom) et y demeure jamais, amen! Que ma prire soit devant ta face comme lencens (Ps 141: 1-2). Aide-le trouver la lumire, lamour, au milieu de tant de tnbres et suis sa main pour le guider dans le royaume des anges, de lamour et de la bont. 63. Epe, pe, pe de feu de larchange saint Michel sur toute alliance malfique oprant dans ma vie au mpris des lois divines, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen. Amen. 88. Seigneur, je te consacre mon corps, mon me et mon esprit. Je Vous aime. Qu'est-ce que l'homme, pour que tu le connaisses, Seigneur, le . (3 fois). Jen appelle ta souverainet sur le cosmos contre les esprits corrompus pour ma dlivrance, au nom de Jsus, amen! Dans le souci de remdier aux problmes et aux proccupations des uns et des autres, ce site a t ouvert afin de donner quelques spcialits du grand et puissant mdium voyant ABOUBACCA. Comme le dit le Pasteur Jol Kamba, vous ne devez pas vous dcourager MAIS VOUS LEVER ET PRIER AVEC AUTORITE POUR BRISER CELA DANS LE NOM DE JESUS-CHRIST! Eternel Dieu des armes, quil madvienne ce qui crit dans ta parole: Il les fit sortir des tnbres et de lombre de la mort; et il rompit leurs liens (Ps 107, 14), amen! je brise la sorcellerie, le contrle de la sorcellerie sur mes penses, et tout uvre malfique qui affecte mon sens du jugement, mes cinq sens et ma volont .
Prire contre tout malfice, toute attaque des sorciers et des occultistes Et la voie des pcheurs mne la ruine. Cette prire doit tre dite souvent par ceux qui ont consult des mages, des magntiseurs ou des voyant(e)s et/ou qui ont t en contact avec le monde de l occulte, notamment avec le spiritisme. Ce psaume permet de ractiver les fluides de protection. Gloire au Pre, au Fils et au Saint-Esprit. Que tout souffle mauvais et malfaisant attach ma vie et mes biens soit ananti au nom de Jsus, amen. Aucun malheur ne marrivera, aucun flau napprochera de ma tente. [3] On identifie un dmon aux maux quil occasionne dans une vie. Et depuis, il nest pas une seule minute o, quelque part dans le monde, ne slve vers Dieu un Psaume. Tu enlaces le mchant dans loeuvre de ses mains. A cause de ton nom, Eternel, rends-moi la vie! La ruine vient sur eux sans quils le sachent; Le pauvre du spoliateur? Je place tout mon tre : lesprit, lme et le corps sous la protection du sang de Jsus. Recommended: Connect with Social Networks! (Poser sa main droite sur sa tte et prier avec foi). Chaque agent du pouvoir de la sorcellerie, se faisant passer pour moi. 81. Le roi David, chantant et dansant pour Dieu, est considr comme leur pre. Oui, au Nom de JSUS, je rejette et je dtruis toutes les consquences et implications qui peuvent provenir de la participation des sances mdiumniques ou spirites, de la pratique de la radiesthsie (pendule), de lcriture automatique, et de nimporte quelle sorte de recettes ou prparations occultes, enfin de quelque espce ou forme de superstition qui ne rend pas Jsus-Christ lhonneur et la gloire qui Lui sont dus. Protgez-le de tout mal, et aidez-le diffrencier le bien du mal, afin quil ait la force de se dtourner des gens qui ne lui apportent que beaucoup de mal. Is Cefixime Good For Covid 19, Par la puissance de votre Esprit Saint, montrez-moi, Pre, toute personne qui aurait besoin de mon pardon ainsi que tout pch que je naurais pas confess. Cette manire, beaucoup moins conventionnelle que la Liturgie des heures, est fortement inspire de la tradition juive qui elle-mme est beaucoup plus encline aux rites et aux rituels. Mais on peut aussi la faire 24 h, 3 h du matin ou 15 h toujours en allumant un cierge bni son intention. Tu trouves sous son aile un refuge : sa fidlit est une armure, un bouclier. Intercdez auprs de Dieu pour les mes des personnes qui ont eu recours la sorcellerie et la magie noire pour accomplir une tche quelconque. 70. Toutes ces personnes sont des agents du diable utiliss pour manipuler et nuire aux personnes naves, y compris les chrtiens. Sang de Jsus dans mes nerfs, mes muscles, mes os, mes veines et mon sang, amen. Au nom de Jsus, je me casse et je me dtache de toutes les maldictions, chanes, sorts, jinx, envotements, sorcellerie ou sorcellerie malfiques qui ont pu m'tre infligs. Merci aussi Seigneur de nous avoir confi la garde des saints anges. Protgez cette famille avec votre esprit, votre amour et votre force, car nous sommes des personnes qui sont prtes aider les autres, mais nous ne serons pas victimes de sorts, denvie, de sorcellerie ou de maldictions. Jai pch contre toi seul, et jai fait ce qui est mal tes yeux. Il apparat galement comme un symbole de Dieu ou de lagir divin, [7] Appeler au nom de Jsus soi-mme sur ces diffrents domaines ce quon y souhaite de bien, de russite, etc. Que les fils des tnbres soient neutraliss jamais, que les fils des tnbres soient neutraliss jamais, que les fils des tnbres soient neutraliss jamais saint Michel archange, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! Cest pourquoi je vous dis: tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous lavez dj reu, et cela vous sera accord. 93. Nous devons prier ceci prire pour la protection contre ces forces du mal et les flches du mal. les 7 psaumes de pnitence . Le foyer conjugal, un lieu de connaissance de soi et de lautre, Prire de purification par le sang et les plaies de Jsus. 35. Oui, je veux de l'aide L'occultisme et l'sotrisme me passionnent depuis plus de 30 ans Il nen est pas ainsi des mchants: Il conjure les mauvais sorts et protge les personnes vulnrables des dangers. 83. 34. Celles-ci peuvent aussi tre utile en cas de magie noire. Appuys sur la vrit de ta parole, au nom de Jsus-Christ ton Fils notre Sauveur, nous conjurons maintenantavec foi et respect tes saints anges : les esprits envoys en service pour ceux qui doivent hriter du salut (He 1, 14). Ni les pcheurs dans lassemble des justes; 1.6 Chaque sorcellerie maudit, se brise et est dtruite, au nom de Jsus. Enregistrer mon nom, mon adresse email et mon site internet dans ce navigateur pour un prochain commentaire. Required fields are marked *. Eph 1, 3). . 8 Chercher prier le plus possible pendant toute la priode de cette auto-dlivrance et viter toute forme de distraction. Le psaume 58est trs puissant quand il s'agit de se protger des gens mauvais et ceux qui souffrent dans les nuds pour provoquer des blocages ou la chute d'un individu. Mon corps et mon me sont affaiblis par la sorcellerie. Avec les psaumes, nous pouvons louer Dieu, demander la prosprit des biens de la terre, implorer les grces et bndictions, demander la protection contre les ennemis, vaincre les ennemis, soigner les maladies physiques et spirituelles, demander secours dans les procs dans les tribunaux, pour la chance, pour demander le secours de Dieu en toutes scirconstances, contre le feu, les orages, les temptes, pour faire un bon voyage, etc. Contact | Mentions lgales | Plan du site, Contact | Mentions lgales | Plan du site 2005-2022 myst-spiritisme.fr, MORT PHYSIQUE : passage de lesprit vers lastral, AUTRES GUERISSEURS : REBOUTEUX, BARREURS DE FEU, Prires contre la sorcellerie et actes magiques. Pre, enlve de ma vie et de ma famille, avec ta puissance durable, les adeptes du plus grand mal, des dmons, de lesprit denvie, des sorts et de la sorcellerie, qui ne veulent que nuire ou profiter de notre meilleur et de ta puissance divine. C'est pourquoi les mchants ne rsistent pas au jour du jugement, Ni les pcheurs dans l'assemble des justes; Les cookies publicitaires sont utiliss pour fournir aux visiteurs des publicits et des campagnes marketing pertinentes. Ayez la foi qui dplace les montagnes, jenez, ayez une confiance inbranlable en Dieu ; le diable et ses dmons fuiront trs loin de vous.Abonnez vouslikezcommentez PartagezQue grce et bonheur vous accompagnent tous les jours de votre vie.AMEN AMEN AMEN Chaque chant, sort et projection de sorcellerie fait contre moi, je vous lie et vous retourne contre votre propritaire, au nom de Jsus. 9 Avant, pendant et quelques temps aprs toute la priode o vous ferez cette prire dauto-dlivrance, demandez Dieu une protection spciale sur tous les vtres, sur votre entourage, sur vos proches, sur vos relations, sur vos dplacements, sur vos biens, ___________________________//________________________________. La protection divine dvie le chemin des balles, empche le dveloppement de la maladie, repousse les . Je retire tous les organes de mon corps de tout autel de sorcellerie, au nom de Jsus. V par ex.
Prire De Retour L'Expditeur, Psaumes de Retour L - YouTube Toute habitation de pouvoirs de sorcellerie, devenir dsole, au nom de Jsus. Et vous saint Raphael archange, comme vous avez permis Tobie dentrer en possession de son argent, conduisez-moi mes bndictions, au nom de Jsus, amen! Dans tout combat, on insiste et persiste pour remporter la victoire. Prire du Juif croyant, comme ce fut le cas de Jsus lui-mme, les Psaumes expriment tous les sentiments humains de lhomme devant Dieu, il sont une prire de louange et de supplication. Priez le Psaume 91, contre les mauvaises langues, les cauchemars, les insomnies, les fantmes, les maisons hantes et contre les animaux nuisibles ou froces. 1.1 Nous vous proposons aujourd'hui un ensemble de psaumes puissants et trs redoutables pour vous protger, vous et votre famille de la magie, la sorcellerie, . Et je dclare quaucun malheur ne marrive aucun flau napproche de ma demeure car Dieu ordonne ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies. Cest pourquoi les mchants ne rsistent pas au jour du jugement,
Psaume 90 (91) - Psaume de protection - Hozana Car tu es pour moi un refuge, Une tour forte, en face de l'ennemi. Mon Dieu, je vous demande de maider identifier celui qui nous a condamns par la sorcellerie la sparation dfinitive. About Us; Staff; Camps; Scuba. Seigneur, toi qui aimes les hommes, tends tes mains puissantes et tes bras trs hauts et puissants, et viens secourir et visiter ton image, envoyant sur elle lange de la paix, protecteur puissant de lme et du corps, qui tiendra loigns et chassera nimporte quelle force malfaisante, nimporte quel poison et malfice de personnes corruptrices et envieuses, afin que celui qui te supplie puisse chanter avec gratitude. Je scelle toutes ces victoires et ces bndictions par le sang vivant de lAgneau de Dieu. Je crois que Dieu a dot chaque croyant d'un trange ordre de grce pour manifester la puissance du Saint-Esprit. N'ayez pas peur et ne soyez pas effrays devant eux, car l'Eternel, ton Dieu, marchera lui-mme avec toi. Je brise le pouvoir de l'occultisme, de la sorcellerie et des esprits familiers, sur ma vie, au nom de Jsus. Jsus leur dit: Ayez foi en Dieu. Esprits de morts, de suicide, de tristesse, esprit abattu, de perscution, de mise en cage : Je vous lie et je vous chasse au Nom de Jsus parce que tout ce que je lie sur la terre est li dans le ciel. Au nom de Jsus. LES 7 PRIERES DE PROTECTION.pdf. Par Jsus Christ ton Fils notre Seigneur, lui qui vit et rgne avec Toi dans lunit du lEsprit-Saint pour les sicles des sicles. 100. Cependant, ils impliquent toujours des questions sombres, le plus grand mal que sont les dmons, pleins de tnbres, comme les sorts, la magie, la sorcellerie, ou la sorcellerie. Chaque sige de sorcellerie, recevez le feu de tonnerre de Dieu, au nom de Jsus. 1.2 Tout systme de communication de pouvoirs de sorcellerie, tre dtruit par le feu, au nom de Jsus. Pre cleste, sil sagit desprits humains ou de leur influence, je Te demande de les loigner de moi au Nom de Jsus. Amen! 76. . Combien de fois avez-vous rv de pouvoir savoir ce qui se passe dans la tte dun pervers narcissique ? Quil soit maintenant sur moi, sur les miens et sur tous mes biens un puissant bouclier de protection contre les flches enflammes de lEnnemi originel et des siens. Rpons, (A genoux, sauf impossibilit physique relle). Esprit de sorcellerie, attaquez les esprits familiers faonns contre moi, au nom de Jsus. 25. 14. J'ai besoin de votre accord avec moi dans la prire pour la dlivrance des attaques de magie noire, C'est bien avec toi Emily, sache juste qu'aucune arme contre toi ne prosprera et les chiffres 23:23 nous disent qu'aucun enchantement et divination ne peuvent nous nuire, je te mentionnerai toujours dans mes prires. Par exemple actuellement, lglise Universelle Catholique utilise dans la liturgie 147 psaumes sur les 150 du livre biblique. Bnissez-moi, Eternel, comme vous avez bni Daniel parmi ses ennemis, au nom de Jsus, amen! Soyez remerci pour votre pardon et pour votre amour. Oui, le bonheur et la grce maccompagneront tous les jours de ma vie. I. Psaume 1 : Pour se protger de la sorcellerie II. Bndiction sur mes rencontres et mes frquentations, au nom de Jsus, amen! 73. Je perds mes mains et mes pieds de tout envotement ou esclavage de sorcellerie, au nom de Jsus. Psaume 137 Chante-nous une des chansons de . Lternel mon Dieu est avec moi. Je dlivre mon me de tout envotement de sorcellerie, au nom de Jsus.
100 Prire pour se protger de la magie noire et des pouvoirs de Tout oiseau de sorcellerie, volant pour moi, tombe, meurt et rtit en cendres, au nom de Jsus. Vous avez un problme la concernant ? Vous pouvez lutiliser autant de fois que vous en ressentez le besoin. Tes prires doivent tre cibles. Seigneur, je crois que ton sang est un abri invincible aux forces des tnbres. Ne revenez plus pour instaurer votre tourmente, vos mauvaises penses. 4 Tout faire pour se rapprocher des sacrements. 72. Bnissez-moi, Eternel, comme vous avez bni Tobit et toute sa famille dans la souffrance par votre archange Raphal, au nom de Jsus, amen! Jinvoque le sang de Jsus pour le pardon de mes pchs. Lternel change pour moi la maldiction en bndiction. (Parlez Dieu librement avec vos mots mais avec confiance et foi). Protgez toute ma famille, mes amis et mme mes animaux domestiques maintenant, parce que jai peur que les envieux veuillent les attaquer eux aussi. psaume de protection contre la sorcellerie Tout camp de sorcellerie, rassembl contre ma prosprit, tombe et meurt, au nom de Jsus. Prire contre tout malfice, toute attaque des sorciers et des occultistes One thought on "Prire contre tout malfice, toute attaque des sorciers et des occultistes" Alphonse N'TSIOMO March 20, 2022 at 10:49 pm / Reply Bonjour, je vous cris pour recevoir vos publications. 77. Merci pour cette prire contre les forces du mal, des dmons et de la sorcellerie. Comment utiliser ce psaume? Allluia! Dans ta justice, dlivre-moi de la dtresse ! Chaque marque d'identification de sorcellerie, tre essuye par le sang de Jsus.